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Bienvenue dans la Zone V.I.P. (Votre Information Personnalisée)

Demandez votre code VIP pour effectuer vos achats en ligne, accéder au catalogue complet de produits aux prix déjà confirmés à votre entreprise et à des ressources et statistiques d’achats personnalisées qui faciliteront la gestion de vos approvisionnements.

Découvrez tous les avantages de votre Zone V.I.P.®

  • Module d’entrée de commande en ligne complet, avec panier d’achats enregistré
  • Entrée de commande automatisée à partir d’une commande antérieure ou d’une soumission
  • Confirmation de commande envoyée par courriel
  • Consultation du catalogue de produits indiquant vos prix, tel que soumis par votre représentant ou conseiller de service à la clientèle
  • Consultation du statut de vos commandes ouvertes
  • Consultation de l’historique de vos commandes, par site de livraison
  • Consultation de rapports de statistiques détaillés, incluant vos achats par point de livraison
  • Consultation du statut de votre compte, incluant soldes, états de compte et impression de factures
  • Accès à notre banque d’informations incluant:
    • Fiches de données de sécurité (SGH) sur tous les nettoyants chimiques
    • Schémas détaillés de pièces pour les équipements
  • Conseils de mise en marche rapide et dépannage sur les équipements

Questions fréquentes (FAQ)

de configurer votre code usager selon les informations que vous nous fournirez. Si vous n’êtes pas déjà client, il suffit de compléter le formulaire en ligne de demande d’ouverture de dossier client (nom de l’entreprise, adresse de livraison etc.), et nous vous contacterons pour compléter l’ouverture de votre dossier et vous transmettre également votre code VIP.

Simplement compléter le formulaire de demande de code V.I.P. Si vous êtes déjà client, vous recevrez votre code V.I.P. dans un délai de 24 heures ouvrables. Dès ce moment, vous pourrez placer vos commandes en ligne 24/7, comme si vous communiquiez avec notre service à la clientèle. Toutes les commandes reçues via notre site web sont révisées par notre équipe au service client de sorte que nous interceptions une erreur potentielle d’adresse de livraison ou de code de produit, basée sur vos habitudes d’achats. Dans le doute, nous communiquerons avec vous avant de traiter votre commande.

Bien sûr, si vous êtes connecté avec votre code V.I.P., vous serez en mesure d’ajouter à votre panier au fur et à mesure que vous pensez à une fourniture manquante. Une fois prêt, quelques jours plus tard, vous n’aurez qu’à nous terminer la commande. Votre panier sera sauvegardé tant que vous n’aurez pas transmis votre commande.

Bien sûr, il est très facile de répéter une commande précédente ou encore mieux, de créer une commande type des produits que vous achetez régulièrement.

Nombreux clients apprécient la possibilité de créer une commande type, de tous les produits qu’ils achètent chez nous, et de n’avoir qu’à indiquer lesquels des produits sur la liste sont à commander et la quantité par produit, puis terminer et transmettre la commande. Une commande type réduit les erreurs potentielles de codes de produits, et simplifie grandement les achats, en particulier si plusieurs personnes peuvent effectuer une commande chez Larose dans votre entreprise. Besoin d’aide additionnelle ? Contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous aider.

Lorsque vous êtes connecté avec votre code V.I.P., vous pouvez consulter une facture d’un achat précédent pour référence ou même une soumission ou cotation faite pour vous. Bien sûr, vous pouvez nous joindre par clavardage, par courriel et téléphone si vous préférez.

Pas nécessairement, il arrive assez régulièrement que les manufacturiers modifient des codes de produits, ou remplacent un produit, accessoire ou équipement, par une version améliorée qui porte un autre code de produit. Dans le doute, contactez-nous.

Aussi, même si des milliers de produits se trouvent dans notre catalogue en ligne, nous avons accès à un grand nombre de fournisseurs et de produits qui pourraient ne pas se retrouver sur notre site web actuellement. Contactez-nous. Si le produit existe encore, il y a de fortes chances que nous l’ayons ou que nous puissions le trouver pour vous.

Lorsque vous sélectionnez un produit à partir du catalogue de produit, vous y trouverez une description courte. En cliquant dans la liste, sur l’image du produit ou sur le code de produit souligné, vous accéderez à la page du produit, comportant une description détaillée et divers liens vers la fiche technique, la fiche de données de sécurité ou le vidéo ou toute autre information disponible pour le produit. Notez que vous devrez être connecté avec votre code V.I.P. pour avoir accès à la fiche de données de sécurité du produit nettoyant.

Si porter vos achats fréquents au compte de l’entreprise est plus simple pour vous, simplement compléter le formulaire de demande d’ouverture de compte, en vous assurant d’y inscrire toute l’information requise et votre demande sera traitée rapidement. Notez que les ouvertures de comptes avec marges sont sujettes à l’approbation du crédit. Les délais de réception des informations varient selon l’institution financière avec laquelle vous transigez. Typiquement une ouverture de compte est complétée en 5 jours ouvrables. Si votre premier achat est urgent, il est préférable de payer celui-ci sur réception de la marchandise, en attente de votre ouverture de compte pour achats futurs.

Nous assumons les frais de transport pour les commandes de plus de 350 $ à livrer dans la grande région de Montréal ou dans la grande région de Québec.
A l’extérieur de ces régions, nous assumons les frais de transport pour les commandes de plus de 550 $.
Des frais de supplément de transport FCA sont applicables sur chaque commande. La tarification est révisée trimestriellement selon la grille de tarification énoncée par l’Association des Transporteurs du Canada (FCA) sur son site www.fcafuel.org. Contactez un conseiller pour plus d’informations.

Nous traitons toutes les commandes petites et grosses. Lorsqu’une commande est inférieure au montant minimum pour livraison sans frais selon la région (ci-haut), nous devons facturer des frais de traitement et manutention de 25$.

Nous maintenons un vaste inventaire de produits et fournitures dans nos entrepôts de Laval et de Québec. Les produits sont disponibles pour cueillette en magasin le jour même, ou livrés sur votre site dans un délai moyen de 48 heures.
Dans le contexte actuel de pandémie, nos délais de livraison peuvent à l’occasion s’allonger.

Les marchandises qui ne sont pas en inventaire sont normalement reçues dans un délai de 4 à 7 jours, à moins d’articles sur commande spéciale, dont le délai varie. Advenant le cas, nous pourrons vous transmettre un délai prévu après le traitement de votre demande.

Vous avez une urgence ou un besoin particulier? 
Nous sommes des pros à faire arriver les choses pour faciliter votre vie.
Contactez-nous!

Formulaire de demande de code V.I.P.