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Nous vendons régulièrement nos produits nettoyants, fournitures, outillages et équipements aux particuliers qui les ont découvert dans leur environnement de travail. Nos magasins sont ouverts au public. Il est aussi possible de placer une commande par téléphone pour cueillette en magasin.

Nous traitons toutes les commandes petites et grosses. Lorsqu’une commande est inférieure au montant minimum pour livraison sans frais (voir Livraison) nous devons facturer des frais de traitement et manutention de $ 25.00. Il n’y a bien sûr aucun minimum de commande pour achat en magasin.

Si porter vos achats fréquents au compte de l’entreprise est plus simple pour vous, simplement compléter le formulaire de demande d’ouverture de compte, en vous assurant d’y inscrire toute l’information requise et votre demande sera traitée rapidement. Notez que les ouvertures de comptes avec marges sont sujettes à l’approbation du crédit. Les délais de réception des informations varient selon l’institution financière avec laquelle vous transigez. Typiquement une ouverture de compte est complétée en 5 jours ouvrables. Si votre premier achat est urgent, il est préférable de payer celui-ci sur réception de la marchandise, en attente de votre ouverture de compte pour achats futurs.

Commandes en ligne

Simplement compléter le formulaire de demande de code VIP. Si vous êtes déjà client, vous recevrez votre code VIP dans un délai de 24 heures ouvrables. Dès ce moment, vous pourrez placer vos commandes en ligne 24/7 sur notre site transactionnel, comme si vous communiquiez avec notre service à la clientèle. L’accès via un code VIP offre une panoplie d’avantages qui simplifient la gestion de vos achats. Pour plus d’information sur les caractéristiques de la Zone VIP, visitez l’onglet VIP en haut à droite de cette page.

Livraisons

Nous assumons les frais de transport, à condition de respecter le taux minimum en vigueur, pour les commandes à livrer dans la grande région de Montréal ou dans la grande région de Québec.

À l’extérieur de ces régions, nous assumons les frais de transport pour les commandes respectant le taux minimum en vigueur.

Des frais de supplément de transport FCA sont applicables sur chaque commande. La tarification est révisée trimestriellement selon la grille de tarification énoncée par l’Association des Transporteurs du Canada (FCA) sur son site www.fcafuel.org.

Contactez un conseiller pour plus d’informations.

Nous maintenons un vaste inventaire de produits et fournitures dans nos entrepôts de Laval et de Québec. Les produits en inventaire sont disponibles pour cueillette en magasin le jour même, ou livrés sur votre site dans un délai moyen de 48 heures.

Dans le contexte actuel de pandémie, nos délais de livraison peuvent à l’occasion s’allonger.

Les marchandises qui ne sont pas en inventaire sont normalement reçues dans un délai de 4 à 7 jours, à moins d’articles sur commande spéciale, dont le délai varie. Advenant le cas, nous pourrons vous transmettre un délai prévu après le traitement de votre demande.

Puisque nous n’offrons pas de service de livraison à une adresse résidentielle, nous invitons les clients résidentiels à nous visiter en magasin ou à placer une commande à l’avance et en faire la cueillette en magasin.

Recherche d’un produit spécifique

Pas nécessairement, il arrive assez régulièrement que les manufacturiers modifient des codes de produits, ou remplacent un produit, accessoire ou équipement, par une version améliorée qui porte un autre code de produit. Dans le doute, contactez-nous.

Des milliers de produits se trouvent dans notre catalogue en ligne. Nous avons aussi accès à un grand nombre de fournisseurs et de produits qui pourraient ne pas se retrouver sur dans notre catalogue actuellement et que nous vendons. Contactez-nous. Si le produit existe encore, il y a de fortes chances que nous l’ayons ou que nous puissions le trouver pour vous.

Information technique et FDS d’un produit

Lorsque vous sélectionnez un produit à partir du catalogue de produit, vous y trouverez une description courte. En cliquant dans la liste, sur l’image du produit ou sur le code de produit souligné, vous accéderez à la page du produit, comportant une description détaillée et divers liens vers la fiche technique, la fiche de données de sécurité ou le vidéo ou toute autre information disponible pour le produit.

Notez que vous devrez être connecté avec votre code VIP pour avoir accès à la fiche de données de sécurité (FDS) du produit nettoyant.

Réparation d’équipements

Larose possède un vaste inventaire d’accessoires, boyaux et lances pour les nettoyeurs haute pression Kärcher de type résidentiel. Toutefois, advenant un bris de l’appareil lui-même, vous devez contacter Kärcher, division résidentielle au 1-800-537-4129

Larose assure la réparation sur la route et en atelier de tous les appareils Kärcher de type professionnel ou commercial.

Oui, mais avec une mise en garde selon la complexité du bris et l’âge de l’appareil. Sachez que la garantie du manufacturier Kärcher sur les pièces et l’appareil prévoit que le travail de réparation soit effectué par un technicien formé et certifié par Kärcher. Les électrotechniciens de Larose sont des techniciens certifiés par Kärcher et Larose un centre de service autorisé.

Presque. Nombreux clients ont une flotte composée d’appareils de différentes marques et Larose est en mesure d’assurer la réparation des marques les plus populaires sur le marché dont Tennant, Nobles, Nilfisk Advance, NaceCare, Tornado, Proteam, Cuda, Hoover, et autres.

Oui bien sur. Nos techniciens sur la route déservent les grandes régions de Montréal, Laval, Rive Nord et Rive Sud de Montréal, les grandes régions de Québec jusqu’en Beauce et le Bas St-Laurent.

Pour un appel de service contactez-nous ou complétez en ligne le formulaire de demande de service.

Conseils de nettoyage

Pour freiner la croissance et éliminer la moisissure vous devrez faire l’usage d’un nettoyant, désinfectant qui est fongicide tel que le AIRx15 ou le AIRx44. En plus, ces deux produits contiennent l’agent breveté AIRICIDE vous permettant de neutraliser les odeurs en une seule opération.

Le AIRx22, contenant l’agent neutralisant d’odeurs breveté AIRICIDE, est tout indiqué pour éliminer les odeurs nauséabondes persistantes, tel que les odeurs de cigarettes, imprégnées dans les surfaces, tapis et tissus. AIRx22 est également largement utilisé pour enrayer les odeurs dans les chutes à déchets, bac de sous-vêtements d’incontinence souillés, et partout où il existe une source d’odeurs intenses désagréables à neutraliser. Pour les cas très graves, le produit AIRx22 peut être appliqué en fine gouttelettes volatiles au moyen d’un brumisateur.

Quel que soit votre défi de nettoyage, nos experts sauront vous conseiller. Et comme nous sommes agiles, nous pouvons rapidement faire arriver les choses pour vous dépanner. Contactez-nous, nous chercherons la meilleure solution pour vous.