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Quand vous faites partie de l’équipe Larose, vous faites partie de notre famille élargie! Notre culture encourage la communication, la collaboration, la responsabilisation et l’initiative.

Imaginez contribuer à une équipe gagnante dans un climat convivial 

Larose est chef de file au Québec dans la fabrication, la distribution et la vente de produits de nettoyage, d’accessoires, d’outillages et d’équipements professionnels pour l’entretien. Imaginez votre quotidien avec des gens créatifs, qui ont le cœur au ventre, qui sont compétents et sans prétention et qui ont en commun un bon sens de l’humour.  

Vous vous voyez chez Larose et vous croyez avoir ce qu’il faut? Postulez dès maintenant!

À Laval comme à Québec, nous sommes toujours à la recherche de collègues talentueux et chaleureux comme nous.

Votre emploi de rêve vous attend peut-être, contactez-nous.

Poste(s) à combler

À propos de ce poste

Technicien de réparation d’équipements industriels à la fine pointe de la technologie.

Principal distributeur des appareils d’ingénierie allemande et de réputation mondiale Kärcher, nous sommes chef de file dans la vente, location et réparation d’équipements spécialisés de nettoyage depuis près de 70 ans. Toujours avant-gardiste, nous distribuons également une gamme d’équipements de nettoyage intelligent / robotisé dont nous assurons l’entretien en clientèle.

De quelle façon vous contribuerez à l’équipe

Les techniciens de notre équipe procèdent au diagnostic et à la réparation d’équipements variés tel que des autorécureuses, nettoyeurs haute pression, balais mécaniques, laveuses de pièces, aspirateurs industriels, etc.

Les techniciens font du travail de réparation et d’entretien préventif en atelier et sur la route (véhicules de services fournis) chez nos clients institutionnels, (hôpitaux, universités, résidences pour aînés), industriels (municipalités, industrie du transport, alimentaire, pharmaceutique, industrie lourde), commerciaux (centres récréatifs, centres d’achats, magasins etc).

Le travail des techniciens inclut la préparation des appareils de démonstration avant la vente, le support à l’équipe de vente, la mise en marche chez le client des appareils vendus, et le conseil occasionnel dans notre magasin / salle de montre.

Travail au sein d’une équipe dynamique, en collaboration étroite avec l’équipe de vente et du service à la clientèle.

Nous offrons une formation initiale complète (interne et formation par le manufacturier) et une formation d’appoint périodique.

A qui convient ce poste

Cet emploi est une excellente opportunité pour tout technicien cherchant un environnement dynamique, la diversité des tâches quotidiennes, l’opportunité de mettre ses compétences au défi, et d’apprendre continuellement, et surtout la chance de s’introduire dans une industrie stimulante, offrant stabilité d’emploi et une excellente perspective de carrière à long terme.

Le poste exige esprit d’équipe, rigueur dans la réflexion de diagnostic de problèmes mécaniques et électriques, bonne organisation personnelle, tenue et travail soignés et la capacité de communiquer verbalement et par écrit en français.

Il s’agit d’un poste à temps plein, de jour, avec surtemps lorsque le volume de travail le nécessite.

La rémunération est à discuter et est établie en fonction des compétences et qualifications de chaque candidat.

Possibilité de bonification sur performance.

Vos avantages de travailler chez Larose

En travaillant chez Larose vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Des responsabilités intéressantes laissant place à votre autonomie et initiative
  • Des opportunités d’avancement et progression de carrière
  • Un milieu de travail convivial ou l’humour a sa place
  • Un employeur bienveillant
  • Un environnement de travail confortable et spacieux
  • Une sensibilité à l’équilibre travail et vie personnelle et des journées rémunérées pour obligations familiales et contraintes personnelles.
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s
  • Un espace d’entrainement (gym) sur place
  • Aire de repos extérieure gazonnée
  • Activités sociales et reconnaissances régulières, 5 à 7, BBQ, jeux d’équipe
  • Stationnement sans frais
  • Assurance collective
  • Allocations Gestion Santé et Mieux-être
  • Une rémunération compétitive selon les qualifications

À propos de ce poste

Relevant du Contrôleur et en étroite collaboration avec la direction, le titulaire est responsable des comptes clients et comptes fournisseurs et s’acquitte de responsabilités comptables et administratives variées qui lui seront confiées à la hauteur de son expérience et de son apprentissage.

Le collègue idéal se démarque par son initiative, son sens de l’organisation et son habilité à mener plusieurs activités de front avec fiabilité. Il ou elle est doté(e) de connaissances en comptabilité idéalement dans un environnement B2B de distribution ou de fabrication.

 

De quelle façon vous contribuerez à l’équipe

La personne en poste contribue à la saine relation d’affaires avec nombreux clients et fournisseurs solidement établis.

Spécifiquement la personne en poste :

  • assure le suivi des comptes clients (comptes recevables), incluant les encaissements journaliers et procédures de caisse
  • procède à la facturation journalière selon les ententes et traite les demandes d’information concernant la facturation et ainsi contribue à l’expérience client
  • assure le suivi des comptes à payer, voit à la codification juste des factures, le paiement dans les délais en respectant les termes et ententes contractuelles
  • prend en charge les réclamations auprès des fournisseurs et règle les litiges en collaboration avec le département des achats
  • prend en charge tout autre responsabilité connexe qui lui est confié par le Contrôleur

 

A qui convient ce poste

  • Vous êtes dynamique, avez le sens des affaires, êtes du type »organisé» et savez faire arriver les choses avec initiative dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme soutenu
  • Vous êtes motivé(e) par l’idée de faire une réelle différence au succès d’une PME québécoise
  • Vous aimez l’autonomie et savez prendre en charge
  • Vous souhaitez développer un sentiment d’appartenance à une équipe tissée serrée.
  • Vous rêvez d’un emploi à long terme dans une industrie essentielle, fascinante et en évolution constante au sein d’une entreprise solidement établie.

 

Vous détenez plusieurs des qualifications suivantes :

  • DEP, DEC et/ou expérience équivalente
  • Expérience de 1-2 années, en lien avec les responsabilités décrites idéalement dans une entreprise de distribution ou de fabrication, c’est à dire à titre d’adjoint au Contrôleur ou à titre de responsables des comptes recevables ou des comptes payables
  • Vos expériences passées témoignent de votre polyvalence en comptabilité et de votre capacité d’apprentissage
  • Vous maîtrisez le français oral et écrit et communiquez aisément en anglais (communiquer avec les fournisseurs aux Étas-Unis plusieurs fois par semaine, que ça soit par courriel ou par téléphone dans le but de régler les litiges d’expédition et facturation; communiquer avec des clients à l’extérieur du Québec deux à trois fois par semaine, par courriel ou par téléphone).
  • Maîtrise de la suite Office
  • Travail en présentiel (pas de télétravail)

 

Vos avantages de travailler chez Larose

En travaillant chez Larose vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Des responsabilités intéressantes laissant place à votre autonomie et initiative
  • Des opportunités d’avancement et progression de carrière
  • Un milieu de travail convivial ou l’humour a sa place
  • Un employeur bienveillant
  • Un environnement de travail confortable et spacieux
  • Une sensibilité à l’équilibre travail et vie personnelle et des journées rémunérées pour obligations familiales et contraintes personnelles.
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s
  • Un espace d’entrainement (gym) sur place
  • Aire de repos extérieure gazonnée
  • Activités sociales et reconnaissances régulières, 5 à 7, BBQ, jeux d’équipe
  • Stationnement sans frais
  • Assurance collective
  • Allocations Gestion Santé et Mieux-être
  • Une rémunération compétitive selon les qualifications

Le poste de RECEVEUR de marchandises est un poste aux responsabilités variées. Le RECEVEUR s’assure de contrôler toutes les marchandises qui entrent dans l’entrepôt dont : des matières de base pour la fabrication, produits d’emballage, équipements, fournitures, accessoires, pièces de rechange qui sont destinés à la revente auprès d’une clientèle diversifiée (industriel, pharmaceutique, institutionnelle et commerciale).

Sous la responsabilité du Gestionnaire des Opérations, le titulaire assure la conformité des marchandises reçues, l’entrée précise des informations au système informatique et l’entreposage conformément aux espaces alloués.

Par son travail minutieux de réception le RECEVEUR contribue à l’efficacité de notre centre de distribution et de son équipe (préparation de commandes clients, expédition des marchandises par nos chauffeurs et transporteurs externes.)

 

Responsabilités spécifiques

  • Accueillir les transporteurs externes qui effectuent des livraisons à recevoir pour nos besoins.
  • Faire le décompte de la marchandise reçue conformément à nos bons d’achats chez les fournisseurs
  • Avise la direction des achats de toute anomalie entre la réception et les bons d’achats
  • Fait la réception de toute marchandise retournée par les clients, ou par les représentants qui doit être remis dans nos inventaires
  • Décharge les camions au moyen d’un chariot élévateur lorsque requis
  • Saisie des réceptions au système informatique
  • Rangement des marchandises selon la location attribuée dans l’entrepôt, à l’aide d’un chariot élévateur ou transpalette ou diable à deux roues
  • Complète les registres de réception des matières premières et autres documents requis dans le poste
  • Participe à la préparation de commandes clients, au besoin, et à d’autre tâches connexes de réception/expédition de marchandise assignée par son supérieur immédiat nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise et au service à notre clientèle
  • Participe à la prise d’inventaire périodique

 

Vos avantages de travailler chez Larose

En travaillant chez Larose vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Des responsabilités intéressantes laissant place à votre autonomie et initiative
  • Des opportunités d’avancement et progression de carrière
  • Un milieu de travail convivial ou l’humour a sa place
  • Un employeur bienveillant
  • Un environnement de travail confortable et spacieux
  • Une sensibilité à l’équilibre travail et vie personnelle et des journées rémunérées pour obligations familiales et contraintes personnelles.
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s
  • Un espace d’entrainement (gym) sur place
  • Aire de repos extérieure gazonnée
  • Activités sociales et reconnaissances régulières, 5 à 7, BBQ, jeux d’équipe
  • Stationnement sans frais
  • Assurance collective
  • Allocations Gestion Santé et Mieux-être
  • Une rémunération compétitive selon les qualifications

Formulaire de candidature